Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet polymorphe de Marjorie
Derniers commentaires
carnet polymorphe de Marjorie
9 août 2007

Envies de maison...envie d'une grange forteresse !

Voilà la grange forteresse que j'ai visité...très spéciale , ouverture carcérale, uniquement eclairée par des puits de lumière et la seule éventualité de fenêtre donnerait sur l'église...bref , tout le monde deteste, et moi...j'adore !!!!

Elle a été refaite à l'interieur mais il y a pleins de sujets de controverse, et la famille en entier s'y met pour peser le pour et le contre.

Si je me fais pas manger au Kenya, que je trouve pas autre chose, que j'arrive à baisser le prix, que je me remette à la forge, à la fonderie, à l'explosion de carrelage, que j'arrive à soudoyer des portuguais pour le ravalement... ben je l'achète !

J'adore ce style rural et atypique, je m'y projette.

A noter : la grange forteresse fait 100 m2 sur 2 étages...et à côté de l'église, qui sait....le trésor des templiers !!!  Rennes le Château ! (les connaisseurs se reconnaitront)

etage2

   CIMG0403    etage2_bis_   CIMG0385   entr_e

Publicité
Commentaires
A
quelle est la suite de l'histoire ? tu l'as achetée ? je prépare le champ pour la crémaillère ?
carnet polymorphe de Marjorie
Publicité
Publicité