Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet polymorphe de Marjorie
Derniers commentaires
carnet polymorphe de Marjorie
12 juin 2007

Première audition

Coucou!

première audition ce soir au conservatoire de Massy ou j'ai été présenté par le directeur à la prof de chant: prise de contact, quelques vocalises..."vous avez une très belle voix"....bon, 0 pointé en technique et un peu trop figée en chantant mais : du potentiel, à condition d'être serieuse et de TRAVAILLER!

elle a conclu: ca y est, je sais tout de vous.

Résultat des courses : je prépare une mélodie pour la rentrée en septembre et passer l'audition officielle. Rien n'est sûr  mais....j'y crois!

et j'ai exigé de pas avoir de traitement de faveur du fait de ma position de l'opéra.

Je dois réviser mon solfège (pas touché mes cahiers depuis 20 ANS!!!!!!)

et j'ai choisi l'air de Zerlina, du magnifique Don Giovanni

au boulot....

Marjorie_photo

Publicité
Commentaires
carnet polymorphe de Marjorie
Publicité
Publicité