Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet polymorphe de Marjorie
Derniers commentaires
carnet polymorphe de Marjorie
18 décembre 2006

Ma première émission de radio!

Voici une des raisons pour lesquelles je n'ai plus le temps de dessiner..à l'opéra, pleins de beaux projets artistiques et éducatifs..en attendant, c'est vrai, je ne dessine pas...ca me manque et  trop de manque...augmente le manque!

J'ai dessiné un cheval tout raté que je vous épargne, des croquis fleurs bleues et nunuches cet été, que je vous épargnerai également

Mais me revoici...j'ai failli refaire tout le blog mais c'est impossible, ill y a trop de beaux messages de personnes que j'aime ici.

A lors à bientôt....

101_1959recrd

Publicité
Commentaires
A
Marjorie de retour !!!!! great !!!!<br /> Tu peux inclure dans cet article le postcast de l'émission à laquelle tu as participé.<br /> Ainsi, hormis le plaisir de te voir, nous aurions le bonheur de t'entendre.<br /> Mais surtout ne me demande pas comment faire pour inclure le son, car je n'en sais rien !!! Reviens souvent ici, tu nous manques.<br /> Bisous<br /> Anne
carnet polymorphe de Marjorie
Publicité
Publicité