Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet polymorphe de Marjorie
Derniers commentaires
carnet polymorphe de Marjorie
21 mars 2005

Portes ouvertes de mon atelier

J'ai occupé pendant un an (2003) un atelier "aquarium" au café culture de Draveil.Experience éphémère et ludique, j'ai travaillé entre quatres murs de verres, visible de tous. Je garde le souvenir de visites surprises de passants, d'ecoliers ou d'ouvriers venant me reclamer de l'eau.Voici quelques oeuvres "in progress" dont l'endroit m'a inspiré de grands formats.

atelierpoissonloup_grenouillejambes01peauxvaches1fleur_fantome

rosebig

Publicité
Commentaires
A
J'ignorais tout de cette expérience. Chaque fois que je passe en dessous de cette coursive de verre, je me demande ce qu'il peut bien se passer dedans !!! Et bien maintenant, je le sais !
carnet polymorphe de Marjorie
Publicité
Publicité